Réparateur de frigo et de congélateur

Alors qu’ils sont indispensables dans une habitation, si un frigo ou un congélateur connaissent un dysfonctionnement, cela peut entraîner une panne et briser la chaîne du froid. Si, en général, la source de l’anomalie provient du circuit de chauffage, de refroidissement ou de l’un des mécanismes de régulation, d’autres sont plus difficiles à déceler.

Ne jetez plus, nous réparons !

À l’aide de la référence du modèle et du type de problème, nos techniciens réparateurs agréés multimarques interviennent à domicile pour la réparation de votre appareil électroménager. Dans un souci de transparence et de confiance, nous établissons un devis détaillé avant chaque dépannage.

Réparation de frigo

Déceler les possibles pannes peut vous permettre de les traiter le plus tôt possible ou de demander un dépannage de frigo pour une réparation sûre et efficace.

Votre réfrigérateur ne règle pas la température correctement ? Il s’agit probablement d’un problème de thermostat. De l’eau coule dans les bacs ? Le tuyau de drainage est sûrement obstrué. Si certains cas sont plutôt anodins, d’autres nécessitent l’intervention d’un professionnel, comme le thermostat d’un frigo à gaz par exemple, du fait des risques d’explosion.

Réparation de congélateur

Certains signes annonciateurs d’une défaillance de votre appareil peuvent vous mettre la puce à l’oreille et vous permettre de contacter un réparateur de congélateur à temps.

Formation anormale du givre à l’extérieur de l’appareil ? Il s’agit peut-être des joints trop usés qui n’isolent plus correctement. Il n’y a aucun bruit, ni de voyant lumineux, et la lampe intérieure est éteinte ? Il se peut que le cordon d’alimentation soit en mauvais état.

En cas de doute, ayez recours au dépannage de congélateur dans les plus brefs délais afin de limiter tout risque de rupture de la chaîne du froid.

Vente de pièces détachées pour les frigos

Faites appel à nos services pour tout besoin de pièces détachées d’appareils électroménagers. Porte-bouteilles, porte freezer, balconnet porte-bouteilles, ampoule ou filtre : nos conseillers vous conseillent pour chacune des références nécessaires.

Pourquoi faire réparer votre réfrigérateur ?

Pour allonger sa durée de vie

Pourquoi réparer un frigo au lieu de le jeter ? Un joint à changer, un thermostat à ajuster, un compresseur à remplacer ? Ne vous imposez pas des dépenses pharaonesques en achetant un nouvel appareil : préférez la réparation de frigo !

Pour participer à la protection de l’environnement

En réparant votre réfrigérateur, vous réduisez la production de déchets et limitez l’extraction des matières premières utilisées pour la fabrication d’un frigo neuf.
Par ailleurs, un réfrigérateur contenant environ 1,24 tonnes d’équivalent CO2, mal recyclé, il rejette l’équivalent de la pollution générée par une voiture pendant 1 an !

Vous avez besoin de faire réparer votre frigo ?

Nous effectuons la réparation d’appareils électroménagers. Demandez une intervention pour un dépannage à votre domicile